Le Tabarnak Pack était de passage à Québec le weekend passé et ils ont tous démolis sur leur passage!

Le Tabarnak Pack était de passage à Québec le weekend passé et ils ont tous démolis sur leur passage!

BOOM ! C’est fait !

33mag est fier d’annoncer que nous sommes maintenant partenaires de l’aventure du Tabarnak Pack! Ça fait déjà plus d’un an que je parle avec les boys pour créer une websérie 100% québécoise avec eux et mon chum Mousseau a été un peu plus rapide que moi ! Faut dire qu’avoir comme plateforme NS, ça va bien pour développer des projets sur le freeski ! Hehe !

Je suis vraiment, mais vraiment stoked de faire en sorte que 33mag puisse supporter des projets comme le Tabarnak Pack. En gros, à chaque épisode, tu vas pouvoir lire un de nos articles dans lesquels on essayera d’aller un peu derrière la caméra et de vous parler de trucs que l’on ne voit pas nécessairement dans l’épisode.


Seb Eaves - Dom Laporte - Seb Chartrand - Martin Boulais - Hugo Pelletier et Mike Dandurand

Pendant leur voyage à Québec, les boys ont loué une chambre d’hôtel pour deux personnes, tsé le truc classique pour économiser quand tu es avec cinq de tes chums ! Hehe ! On n’encourage pas ça, mais il faut faire ce que l’on a! C’est un peu moins subtil le matin quand tu descends pour le déjeuner par exemple, surtout à 7h du matin!

Après un gros déjeuner pour emmagasiner de l’énergie, ils se dirigent vers leur premier urbain, qui se trouve directement dans le parking de l’hôtel. Les trucs sont rentrés au poste ! Tsé quand une session va bien.


Sauf pour Hugo qui a accumulé une couple de bonnes débarques pour finalement exploser ses fixations, mais bon, c’est la vie ! Il a quand même réussi à stomper quelques trucs! 

Quoi de mieux que de redéjeuner après un urbain ! Haha ! Les boys retournent à l’hôtel et se font questionner par la réceptionniste :
 

« Vous revenez d’où de même avec vos manteaux de ski et vos cheveux tout gelés ? »
Dom « De ton parking !! Hahahah ! »
« Ben là !!! Vous n’avez pas le droit de faire ça !!! »
 

Mais la session était terminée, les shots étaient rackées et le stock rangé ! Meilleure chance la prochaine fois ma chère !

Direction le Ledge Rouge !

Ok ok !! Tu vas me dire ; « Pas encore le Ledge Rouge là… » Yes mon gars, comme tu ne l’as jamais vu par exemple !

Je ne crois pas me tromper en disant que dans cette session on a deux trucs que n’ont JAMAIS été landés sur ce setup-là ! L’ÉNOOOORME  4 out de Seb Eaves ! Dom me disait que Seb était atterrit à 19 longueurs de bottes (27,5) de la fin du ledge. Ça donne un bon 20 pieds ça!
 

« Tsé quand tu vois quelque chose qui monte, qui monte, qui monte, qui monte et qui redescend ! C’était ça le pop à Seb ! » -Dom-
 

Il faut aussi souligner le dernier truc de l’edit : Caribou in – swup – Bagel out ! TABARNAK !!!!!

Et pour finir, je cite Hugo avec son mot de la fin:

"Les pantalons dans tes bas... C'EST WACK!"

 

http://www.newschoolers.com/videoembed/674823 www.newschoolers.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES