Des participants envoyant du bon niveau, un DJ en grande forme et des shapers à fond de motivation… Voici la conclusion de cette excellente journée passée à Luz grâce à tous ces passionnés de glisse où la banane était affiché sur chaque bouille ! Un vrai plaisir partagé par tous.

La première partie a débuté à 10h30 par le boarder. Une grosse vingtaine de participants ont continué par le flat contest à 11h30. Une butter et box pour se départager sous le regard aiguisé des juges.

Pause Barbecue et c’est reparti pour la troisème partie des qualifs avec tricks sur box, montée-plat-descente.

Remise des prix en bas des pistes sous la tente snow-fr.

Tout le monde est reparti les bras remplis de cadeaux.

Pour les organisateurs de snow-fr.com, but atteint : des récompenses pour tous et des grands sourires sur tous le visages !

Un grand merci à l’OT de luz en particulier Yannick, aux remontées mécaniques et biensur à tous nos sponsors ayant permis d’offrir snowboard, ski, jacket, masque de snow, sac de voyage, sweets, bonnets, teeshirts, calçons…. : Board Store, Coreupt, Pull in, Pictures, Flow, Landing, Virgin radio, Switchmag.fr.

podium snow homme :

1er : Collins Inigo

2eme : Cadou Eliot

3eme : Bourlet de la Vallée Loic

podium snow fille :

Collins Cambina(seule snow fille)

podium ski homme :

1er : Giordan Kevin

2eme : Giordan sacha

3eme : Courty Damien

podium ski fille :

1er : Barbara Fanny

2eme : Giordan Romane

3eme : Pappola Natasha

Jugement etabli sur le temps réalisé au bordercross, ainsi que sur les differents modules en secondes parti du contest : amplitude, style, propreté du tricks, prise de risque,enchainement.

Nos 2 plus jeunes riders avaient 9 ans, bravo à eux : Timéo et Pierre.


Industry News