PVS Company et skipass sont très fiers de vous proposer aujourd’hui Punch Line, le film de la scène freeski française, en VOD (Vidéo à la Demande)…

Le principe? vous payez 2 euros, et pourrez accéder de façon illimitée au film en streaming pendant 48 heures. Le but n’est pas de gagner de l’argent mais bel et bien de tester un nouveau mode de diffusion des films de Freeski, en s’appuyant sur le site media leader en Europe (oui, ça c’est nous) et sa capacité de médiatisation. D’ailleurs le but est tellement pas de gagner de l’argent que :

- skipass touchera très exactement 0 cts par vente. On va finir par pouvoir se la payer cette Porsche à ce rythme, c’est cool. Nous offrons également à PVS l’infrastructure technique et sa mise en place. Bref, on ne gagne pas un sou!

- la moitié du bénéfice des ventes sera reversée à l’association Happy Ride, permettant de faire connaître les joies de la glisse et l?ivresse des sommets à des enfants et adolescents polyhandicapés, grâce au tandem ski. Grâce à votre téléchargement vous permettez aux familles de l?association d?acquérir de nouveaux tandem ski, coutant 5500?.

Cerise sur le gateau, nous effectuerons fin janvier un tirage au sort parmi tous les acheteurs pour faire gagner 6 paires de ski CoreUpt, 4 doudounes COreUpt, 2 paires de chaussures Nordica + des goodies, 25 T’shirts PVS, 10 forfaits journées aux Houches.

RDV sur SKIPASS.COM


Opinions