On sait parfois c’est un peu compliqué!!! Mais c’est bien l’épreuve du FWT (freeride world tour) de Chamonix qui se déroulera du côté Italien du massif du Mont-Blanc à Courmayeur demain.

Les chutes de neige insuffisantes de ce début de saison ne permettant pas aux Freeriders-euses de s’affronter sur les pentes de l’hôtel au Brévent. Ceci dit nous n’oublions pas pour autant nos deux compatriotes embarqués dans l’aventure.

Jonathan Charlet aka Douds qui ride le FWT dans sont intégralité pour la 2ème année consécutive. Il avait terminé 2ème et 4ème lors des deux épreuves disputés à Chamonix l’année dernière. L’étape Russe prévue à Sotchi c’était finalement déroulé à la Flégère. Il s’élancera demain avec le dossard 10, alors ouvrez l’?il sa va aller vite!!!

&

Sam Favret qui bénéficie d’une WildCard pour disputer sa première compétition sur le FWT. Tout comme celle qu’il a décroché récemment pour le Red Bull Line catcher la semaine dernière mais cette fois avec des conditions optimales puisqu’il s’élancera avec le dossard n°1. Après le slopestyle, le back country c’est les patrons du freeride qu’il va devoir affronter cette fois-ci.

Alééé à demain à Courmayeur avec un grand ciel bleu

et good luck, big m%*$rde pour nos deux locaux.


Opinions