Le 25 Avril direction Val Thorens avec tout le team young gun pour la finale du Just For Fun Tour, contest de slopestyle sur le beau park de Val Thorens composé de quelques rails et d’un enchaînement de 3 grosses tables.

Les trainings finis, l’organisation décide de faire 2 runs de qualifs et un run de finale pour les 10 meilleurs rideurs.

Les qualifs se déroulent plutôt bien pour tous les rideurs du team, seul Alex Breheret tombe sur son Kangourou lors de son 1er run et ne passe donc pas en finale alors que sont run plaqué lui donnait sûrement une place dans le top du contest . Sinon tout le reste du team se qualifie pour la finale.

Place à la finale: tous le monde sort des runs de fous, avec pour preuve le run de Vincent Chenal avec 2 doubles dans son run !!! (Double Under Flip, Cab 900 et Kangourou où il pose une petite main),

Tom Granier avec un run bien tech et style ( Flat 9 mute, Cab double Flat 9 et Rodeo 7)

Résultat, gros hold up pour le team dont 4 riders se classent dans les 5 premiers avec en vainqueur Tom Granier suivi de très très près par Vincent Chenal, puis de Tom Lesuire qui prend la 4eme place et de Max Gisin terminant à la 5eme place.

Le team Young gun nous prouve que cet hiver il a vraiment progressé, et que ces rideurs seront à suivre ces prochaines années…

Bravo les boys!!!!!

Le team Young Gun en force
Vincent et P'tit Tom, 1er et 2ème
Le podium

Industry News