Coreupt vous propose le menu BANGER’S DAY !

A la carte donc pour cette journée du 10 mars :

Des tests exclusifs de la gamme Banger 2013  en compagnie de Kevin Rolland et Flo Bastien. Prévoir son matos (chaussures et batons) et le trio sécurité (ARVA, pelle et sonde) !

Dans le cadre de cette journée, dont la destination reste encore inconnue, le team Coreupt s’occupe de tout mais surtout de toi. Forfaits, restos, transports et même les notes de bar te seront payés !

Et comme si cela ne suffisait pas, chacun des 5 gagnants se verront remettre à leur arrivée, une paire de skis Coreupt Banger 2012 et une tenue complète CMNJ 2012.

Comment participer à ce concours et espérer faire partie des 5 finalistes ?

Il te suffit de répondre aux 3 questions posées sur SKIPASS et ainsi d’accéder au tirage au sort parmi l’ensemble des participants ayant bien répondu.

La subtilité de ce concours réside dans la deuxième phase : 10 participants au concours seront tirés au sort, mais seuls les 5 plus rapides à poster un commentaire à la suite de l’annonce des gagnants seront retenus !

Et parce qu’on est sympa, nous pouvons d’ores et déjà vous préciser que la news qui annoncera les 10 « presque gagnants » sera en ligne dans la journée du 7 mars sur SKIPASS

RDV donc mercredi prochain pour connaître la liste des 10 chanceux qui devront redoubler de vigilance et de rapidité pour l’emporter !


Industry News