J'ai toujours travaillé dans seulement une paire de Nouvelles Style Chaussures MBT de tennis plaine. Rarement à je vois ou même de penser que l'utilisation de chaussures spéciales ferait aucune différence. Cependant, j'ai commencé à penser à un meilleur soutien chaussure lorsque j'ai commencé à faire des squats lourds. Cela m'a incité à faire une petite recherche dans les chaussures de type spécifique pour le travail que me donnerait un meilleur soutien de la cheville et mettre mes pieds dans une position plus niveau pour les squats et les presses à la jambe.

Il n'y a pratiquement rien sur le net à propos de chaussures d'entraînement. Il ya encore moins dans le culturisme forums sur le sujet. Pourtant, les joueurs de football ont des chaussures spéciales, et ainsi de faire la plupart des autres athlètes. Chaussures de tennis sont grands pour la course, mais ils ne semblent pas être merveilleux quand il s'agissait de s'accroupir et de faire d'autres exercices de jambes lourdes.

Ces chaussures (quelques versions sont disponibles) de vendre pour environ $ 95 en moyenne selon le site, vous trouverez, et les ventes sont offerts. Avec un peu de recherche intelligent, vous pouvez trouver un grand prix. J'ai commandé mon Otomix Ultimate formateurs en ligne et a été heureux de voir de nombreux e-mail et des notifications de suivi sur ma commande. Selon Otomix, ces Remise Chaussures MBT d'entraînement ont été spécifiquement pour:

Ultimate Trainer a été spécialement conçu pour l'entraînement aux poids et intègre le nouveau système de haute performance de culturisme. Le système DGPS offre une combinaison de confort et de support en utilisant une enveloppe spéciale autour de la courroie ajustée par notre système de laçage innovant. Cette chaussure est un must pour le bodybuilder sérieux.

Note: Leurs chaussures MBT exécuter un demi-taille faible par rapport à votre taille de chaussures vrai. Ils suggèrent que vous commandez une demi-taille plus grande.

Réglage de la dentelle est bien une nécessité. Il est venu de l'usine comme la plupart des chaussures. Il n'était pas lacées à travers chacun des trous. J'ai fixé les dentelles et trouvé les chaussures pour s'adapter parfaitement et très serré. Je me suis senti le soutien de la cheville et a été en mesure de les serrer comme une botte de planche à neige, mais pas trop serré pour être mal à l'aise. Je suis partie à la crémaillère squat.

Faire des squats est quelque chose que j'aime. Honnêtement, je les apprécie un peu plus maintenant avec le plein appui de mes pieds. Ces chaussures ont été une grande première. NO période de rodage est nécessaire. Ils étaient à l'aise, a apporté un soutien fort et la cheville m'a permis de faire des squats, ceci sans aucun problèmes pieds ennuyeux. Je me sentais comme mes pieds étaient à plat et placer fermement sur le sol avec une bonne traction. Passant à la presse à jambes, même chose. NO arches bizarre, pas de dérapage, et bon placement entreprise solide pied pour une bonne motion appuyant sur.

Je n'utilise que ces chaussures les jours jambe. C'est vraiment là où je veux l'appui. Je ne les porte pas à l'extérieur pour se promener. Ils sont comme des gants de sport. Utilisés dans cet environnement, le cas échéant. Les semelles des MBT Fora Chaussures sont bonnes pour la traction dans un environnement doux et salle de gym à plat. Ces chaussures particulier ne sont pas faits pour être portés comme une chaussure. Ce serait une grosse erreur.


Opinions